Moddeur Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Uuuuuuuuuuuuuuuuppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, tu cherche toujours une xbox 1ére génération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui mais en echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Uuuuuuuuuuuppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je te la donne, j'ai pas de manette, pas de cable, et je sait même pas si elle fonctionne. donc, tu me file juste les FDP et je te l'envoye, amoins que tu est du 67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca serais cool, combien pour les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je sait pas, pour une console, je pense 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Uuuuuuuuuuuuuppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant