MonsieurkaZe Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Batterie PSP reçue en bon état de marche (j'étais en vacances, je viens de rentrer)... Petite remarque : ça aurait été sympa de prévenir que la batterie avait été ouverte pour Pandorisation... C'est un détail qui peut compter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 a escuse moi je croyais que c'etait marquer parceque j'ai un topic sur un autre forum et j'ai confondue Je suis sincerement confu J'ai pas fait attention dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Pas de soucis du moment qu'elle fonctionne Et puis c'était surtout au cas où elle aurait été vendue à quelqu'un qui ne connait pas la manip' ! Je referai affaire avec toi si l'occasion se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 D'accord pas de probleme Merci a toi, a bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Retour De vacs =D UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Uppppp !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POU60 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour, je possède un casque officiel xbox360 si sa t'interesse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Uuuuppppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Uuuuppppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Uuuuppppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant