Moddeur Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Uppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Uuuupppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Grosse Mise a jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 un dd 120 go avec boitier externe sa t'intereses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui tu veut quoi en echange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Uppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Uppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Hello reserve moi le megaman 2 et le nes open golf car dans tout les cas je te les prends ! Moi ce que je te propose c'est une façade 360 blanche en très bon état. Si cela ne te convient je te les achete mais comme je t'ai dis dans tout les cas je te les prends. Il y a un probleme cependant, je pars en croisière demain, je ne serais de retour que mardi prochain, donc on ne pourra que conclure a mon retour, a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Oui donc 6€ FDP out j'irai me renseigner pour les FDP Tu pourras me payer par paypal car il me faut absolument de l'argent sur paypal On vois sa a ton retour Bye ! Modifié le 19 juillet 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 MODDEUR dis moi ceci Disque dur soit IDE soit SATA C'est toujours d'actualité ? si oui va guettez mon post https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vend-troc-plusieurs-choses-113326.html pour voir si dé fois il n'y aurais pas un truc qui te plairais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant