shadow69 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un pote qui a une PS3 depuis un peu plus d'un an et elle vient de tomber en panne, elle s'allume toujours mais l'ecran reste désespérément noir, il a essayé de la réinitialiser en laissant longtemps appuyé sur le bouton power, de tout débrancher et rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait... A la FNAC on a refusé de lui réprendre, la garantie étant expirée... Je voudrai juste savoir quelle est la meilleur solution pour la faire réparer ?? Insister aupés du service client Sony ? un petite boutique parisienne ? Une manip pas trop compliquée qu'on peut fair soit même ?? Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 est ce la monté des T° qui fait polluler les topics sur le même sujet ,laissant à penser que la chaleur est responsable des pannes? il n'y a jamais eu autant de sujets sur les pannes!!?? courage à vous normal que la FNAC ne prenne pas en charge la panne,vu qu'il faut appeler sony. il y a un topic épinglé en sur ce sujet 1° page ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai deux personnes dans mon entourage dont la 60Go acheté dès le debut a laché a une semaine d'intervalle.... c'était il y a 10 jours..... en tout cas ca serait bien qu'il y ait un topic unique sur le sujet, sinon on va écoper de tous les mecs en caraffe qui font des recherches sur google.... avec un tropic créé a chaque fois.... en tout cas bon courage pour ton pote ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant