Aller au contenu

Conseil suite à PS3 en panne

shadow69

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un pote qui a une PS3 depuis un peu plus d'un an et elle vient de tomber en panne, elle s'allume toujours mais l'ecran reste désespérément noir, il a essayé de la réinitialiser en laissant longtemps appuyé sur le bouton power, de tout débrancher et rebrancher plusieurs fois mais rien n'y fait... A la FNAC on a refusé de lui réprendre, la garantie étant expirée...

Je voudrai juste savoir quelle est la meilleur solution pour la faire réparer ?? Insister aupés du service client Sony ? un petite boutique parisienne ? Une manip pas trop compliquée qu'on peut fair soit même ??

Merci pour votre aide !!!

est ce la monté des T° qui fait polluler les topics sur le même sujet ,laissant à penser que la chaleur est responsable des pannes?

il n'y a jamais eu autant de sujets sur les pannes!!??

courage à vous

normal que la FNAC ne prenne pas en charge la panne,vu qu'il faut appeler sony.

il y a un topic épinglé en sur ce sujet 1° page !

@+

j'ai deux personnes dans mon entourage dont la 60Go acheté dès le debut a laché a une semaine d'intervalle....

c'était il y a 10 jours.....

en tout cas ca serait bien qu'il y ait un topic unique sur le sujet, sinon on va écoper de tous les mecs en caraffe qui font des recherches sur google.... avec un tropic créé a chaque fois....

en tout cas bon courage pour ton pote ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M