widescreen Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 si comme de l eau de roche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ah oké bake en gros le rca c'est mort, je vais réflechir un peu alors avant de faire quoi que ce soit ! merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 la meilleur solution comme l'a dit bakemono c'est de remettre un port din tout propre. les ports RCA ne sont ajamsi cablés en rgb à moins de se faire un cablage maison. mais aucun intérêt... (d'autant plus qu'il faudra réintégrer le circuit conversion secam etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Avez-vous une idée pour le câble d'alimentation de la MS2? car je recherche pour un collègue de boulot, il a trouvé en broc en loose sans câble d'alim... commandes de France, pas de problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ??? c'est quoi la question au juste ici pour le cable d'alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ??? c'est quoi la question au juste ici pour le cable d'alim ?? C'est en rapport avec la console en question, pour éviter de créer un nouveau topic juste pour ça J'ai mon alim, testé sur la console du collègue mais effectivement son câble vidéo qui merde... même mon câble vidéo donne pas nette l'image. faudra que je soupe ou soit si des câbles vidéo non-officiel soit en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai rien compris... si tu pouvais créer ton topic et exposer clairement le blem ça serait plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 des fois il suffit de bouger le cable : le mien est tiré vers le bas part qq elastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 oui de temps en temps il y a des faux contacts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) ces faux contacts, c'est les pistes derrière la prise din qui se décollent. d'où l'intérêt de faire des pontages du cul de la prise din à plus loin sur la carte mère... a force de tortiller le câble pour avoir une image nette au lieu de refaire les soudures au propre, tu flingue un peu plus la piste et c'est de pire en pire... Modifié le 22 juin 2009 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant