Aller au contenu

Un gros doute avant la gravure


darkgodalex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai une iso VF5 je la contrôle avec abgX360 et je vois que tout est vert SAUF le region Flag qui est en Gris comme si c'était normal.

Je regarde la langue plus en détail, et je vois region 00FF00FF00 PAL/NTSC

Je suis habitué au Region Free donc je me demandais si je devais tenir compte de ce PAL/NSTC et donc ne pas le graver.

 

Je fais quoi je peux le graver pour jouer sur le live ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono je vais m'occuper de ce petit VF5.

Pendant que tu es en ligne je vais en profiter pour te demander un truc.

Si admettons je chope une iso d'un jeu sortie aux US mais en Region Free(tadadada ghostbus....) j'imagine que c'est mort pour le live car il faudrait que je me connecte sur le xbox live US? C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ya un message qui te dit que tu es banni oui, avec la NXE, je sais pas ce que ça donne comme nouveau schéma...

 

Peut être comme celle d'avant, dans "test de connexion XBOX LIVE"

 

Échec de la NAT, tu regardes dans détails et là ils te disaient que la console est bannie.

 

Sinon pour le jeu, étant donné qu'il est sorti en Amérique, sur des sites internet tu peux l'acheter sans problèmes, donc ça "devrait passer" maintenant si tu veux pas prendre de risques.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de ta réponse Hardcoregamer47.

Ouais je vais attendre la sortie FR de ghostb... pas trop envie de le faire en live.

La version Us est dispo depuis le 9 juin je crois et c est une dézonnée me semble t-il.

Je commence à regarder un peu sur xbc et xlink mais j'ai cru voir que des gros titres comme Callof 5 et RE5 ne sont pas dessus. C'est dans le cas où...

 

En tout cas merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cadre d'un NTSC/U NTSC/J mais langue : français, anglais, japonais...là je peux pas jouer sur le live avec ce type ?

C'est Afro Sam.... Le region flag me donne les deux formats de NTSC mais dans le détail des langues sous abgx je vois qu'il y a français"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...