gregor2023 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bon toujours pas de nouvelle sur la onsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Yo~ Pour ton problème le SAV demande pas la facture quand tu à téléphoné au SAV ils t'ont demander la date d'achat et bah la garantie à commencer à la date que tu à indiquer au téléphone. Donc il te faut juste un carton + le ticket UPS + ta console sans aucun cable ni HDD ni jeu rien. Juste la console seul. Bonne journée PS: évite de faire des doubles posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok merci je vais appeler je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bientôt va falloir le faire à sa place Soit pas pressé, ils t'oublieront pas t'en fais pas, fin normalement... Comme tout est possible dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut a tous je n'arrive toujours pas a joindre le sav comment faire ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut tous le monde je suis arrive a les avoir demain j'appele UPS pour qu'il vienne chercher le coli donc voila ou j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant