gregor2023 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui je veux bien mais combien dure la garantie parce que moi ca fait 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Si je dis pas de conneries, il me semble qu'en cas de ROD la console peut partir pour le SAV même au-delà de la garantie. Elle te revient ensuite avec une garantie de 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ok je vais les appelle pour etre sur merci a vos pour ce que vous faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pas de soucis, si t'as besoin encore hésite pas. Merci de nous tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ok pas de soucis pas d'autre solution appart passer par microsoft ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 salut les gas je vien de les appeler est il mon dit que demain il faut que j'aye voir sur le site et apres au support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 compte une dizaine de jours tu imprime le bordereau d'envoi qu'ils t'envoient ensuite rdv au tel avec ups et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci mais il faut la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ou alors il ouvre.. guette répare.. lui même.. et la au moins pas de mauvaise surprise.. si tu as (je ne sais pas moi ..) un benq.. de voir revenir ta box avec du *****ne.. et que comble de mal chance.. lol tu na pas de CK 3 ..sous la main .. moi je dis sa.. c'est vite fait pour le RROD.. alors que ici on peux l'aider parfaitement.. enfin, elle coute pas ezerop euro la xbox ... donc, je comprend.. si on doute de ces capacités pour le faire... c'est risquer.. pour ton box.. mais en étant, calme patient.. et si tu nous suis bien .. no soucis.. @ + et bonne réflexion... courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant