zozos Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 slt j'ai un souçi avec un lecteur hitachi 59 suite a un mauvais flash le lecteur est maintenant bricker je n'ai plus la clef d'origine il ma reste que le firmware hacké que j'ai créer avec cette fameuse clef d'origine quand je l'avais encore . est ce que je peux debricker mon hitachi qui n'est plus reconnu sous jungle flasher via ma pci sata 6421 ? Le lecteur s'ejecte et se referme encore mais n'est plus reconnu sous jungle flasher ou toolbox merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tu as essayer de le passer en mode b avec slax? la clé est dans ton ixtrem préparer donc pas de soucis. La led de la 360 clignote tous le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) re apparrement méme sous dos avec le cd slax il ne veut rien savoir ce foutu lecteur:reflexiomo6: je crois que c'est mort il est belle est bien brické il y en aurais pas un parmi vous qui pourrais me vendre un lecteur svp la led ne clignote pas mais j'ai inséré une clef qui contenée que des chiffre zero Modifié le 15 juin 2009 par zozos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant