hotsauce Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour a tous, Apres une recherche infructueuse je me permets d ouvrir ce topic. Pouvez vous me dire comment proceder afin d obtenir la mise a jour (mercato) et patch de fifa09, en effet j ai lance le jeu un msg me disant qu une maj est dispo je vois le telechargement mais rien d effectue. Merci a la communaute par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour~ Tu à vérifier t'es paramètre xboxlive pour voir si ton NAT est bien ouvert ? Quel est la version de ton firmware ? Quel est ton lecteur ? Quelque information sur ta configuration pourrai nous aider a trouver une solution à ton problème. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci d avoir repondu. J ai lu sur le net que la mise a jour apres le mercato se faisait via live saison adidas... C vrai ? (si oui comment proceder ?).Et le patch correctif comment l installer? Cela serait la maj dès le lancement du jeu (ca prend que quelques secondes ???). Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pour le LIVE au niveau de la saison Adidas, si je me trompe pas, il te faut la clé d'enregistrement qui est au dos du manuel...... SI tu l'as pas on aura tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci de repondre aussi vite ! Donc la maj transfert mercato se fait via saison live adidas ? Et le correctif / patch il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Personnellement j'avais le saison live adidas (la saison est fini donc j'ai plus logique quoi...), et j'ai jamais eu la mise à jour du mercato Pourtant tout ceux avec qui j'ai joué l'avait, c'est plutôt embêtant mais temps pis, plus qu'à attendre Fifa 10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant