Aller au contenu

Windows déconne


GreatTeacher

Messages recommandés

est ce que tu es deja allé dans AppData\local\temp ? (fiches cachés activés)

puis dedans tu vire tous, si ya des fichés qui veulent pas ce faire la malle tu utilise unlockers (radical) et toujours dans AppData\local\ tu vire tout les fiché qui te paresse louche

 

je te conseillerai de dl google pack car dans celuil ci ya Spyware Doctor gratuis et une sort de norton anti virus lite qui mon bien aider avec nbam que tu as deja .

 

tu peux aussi vidé prefech et temp manuellement dans c\windows et encore voir si en utilisant le netoyeur basique du disque dure de windows 2fois, si la 2eme fois les fichiers réaparesse, trouve ou ils sont et un coup de unlocker

 

puis si tu veux deinstaller completement firefox supprime c est 2 dossiers AppData\local\Mozilla etAppData\Roaming\ Mozilla après désinstallation de firefox ( recupper tes favoris avant )

 

regarde aussi avec tune up ce qui ce lance au démarrage de ton pc pareil si truc louche bloquer et trouver ou ce trouve la source

 

c est ce que je sais j espere que ce te sera utile mais comme a dis Sebamad un pc comme tu a en ce moment meme en supprimant tout les virus ou autre le mal est fait il ne retrouvera le pechon qu il avait avant

bon courage :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...