pzt595 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bonjours , ma fille possède une elite et quelques dvd de demos . Est il possible d'installer ces demo sur le hd de la console et de jouer sans les dvd ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je pense pas et je vois pas trop trop le but si c'est juste des démos jouables ça va pas abimer la lentille étant donné que c'est court. Sinon pour essayer faut mettre le CD aller dessus et faire Y et voir si on peut faire installer sur le disque dur et voilà après si c'est marqué on peut sinon non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzt595 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 C'est juste pour ne pas quelle "joue" avec les dvd ,ses jeux seraient sur le hd donc plus pratique pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour pzt595, il faut que tu extrait le dvd de démos sur ton pc puis que tu réinjèctes chaque démos dans le DD de la console en respectant les répertoires. (long et fastidieux, nécessite le matériel requis). PS: connection DD XBoX360 - PC requise (connectivity kit ou homemade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant