JIMBOSS Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 t'inquiete je ne me suis pas occupé encore de ca merci pour l'info lol heureusement bye++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Il y a un truc que je pige pas depuis le rev693 (et aujourd'hui la rev700) quand je fais une mise à jour Totale après l'installation de la Rev il fait un truc dans le WIIDTB.ZIP et après il s'occupe du LANGUAGE et juste après j'ai un bel ecran noir avec erreur dump et çà fait 3 MAJ qui me le fait vous savez d'ou çà vient? Surtout que si je reboot ma console la MAJ est bien passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 bizarre ça en ce moment j'ai tendance a supprimer tous les fichiers config sur la sd avant update sinon code dump aussi, j'ai vu qu'on pouvait updater directement les fichiers langage dans les options maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Salut, J'ai fait ce qu'il ya dit plus haut mais les freezes sont toujours là mais je vois qu'il y a une amelioration je peux jouer pendant 15 minutes autre idée pour m'aider update rev700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je dis peut etre un connerie hein mais si tu reinstallais la chaine ? et si sa marche toujours pas pourquoi ne pas " fomater la wii " et la remettre a zero :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 merci je vais tester ca bonne journée byeee:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricerlt Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour, je suis totalement débutant. Un ami m'a mis USB LOADER GX sur ma wii mais tout ne fonctionne pas. En vous liasant j'ai regardé sur ma wii et et je suis en rv516. Beaucoup de jeux font un ecran noir. Quand je veux rentrer dans les réglages cela me met qu'il n'y a pas de SD pourtant j'en mets une. tout est en anglais. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 wiiflow? il marche tres bien et est plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur59 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 comment parametrer le loader pour que les jeux violents ne puisse pas etre accessible pour les enfants je mets bien le chiffre 3 dans le jeu, mais quand je parametre au niveau du loader lui meme , tous les jeux apparaisse , quel que soit le chiffre choisis à l'aide!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, j'ai le même problème et j'avais posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu la réponse. je paramètre bien chaque jeu avec l'âge que je veux mettre. je paramètre le controle parental par exemple pour tout public. je verrouille l'usb loader gx et... tous les jeux apparaissent même ceux pour 16 et +. Si quelqu'un peut nous aider... merci beaucoup d'avance. Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant