Aller au contenu

Config USB Loader GX


Invité CheriBibi

Messages recommandés

USB Loader GX r675 - Click 4shared.com - online file sharing and storage - download r675.rar to download

 

EDIT : apparement pas stable cette revision , causerait codes dump et autres retours au menu wii.

 

Derniere version en date connue pour être stable : r672

dispo ici : http://www.4shared.com/file/121571526/a0039700/r672.html

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups j'avais trouvé sur GBAtemp. Donc avec cette version j'ai bien de nouveau accès a l'option Anti dans fix error 002 mais bon madworld plante encore au moment de créer une partie, il m'affiche chargement et rien de plus.

 

J'ai verfifier le cios je c'est marqué ios249rev14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USB Loader GX r675 - Click 4shared.com - online file sharing and storage - download r675.rar to download

 

EDIT : apparement pas stable cette revision , causerait codes dump et autres retours au menu wii.

 

Derniere version en date connue pour être stable : r672

dispo ici : 4shared.com - online file sharing and storage - download r672.rar

 

Ce qui expliquerait mes problèmes exposés un peu plus haut !

Merci :fou: je ne suis pas fou ni maladroit :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication, je ne connaissait pas ce concept de "master code" qui ne peux marcher qu'associé avec des codes "esclaves" :lol:

 

Non il n'y a pas de code maitre pour mkwii.

Simplement il ya des choses a modifier selon les codes,les touches assignées aux objets(wiimote+nunchuck,wii wheel ou manette classique) ou parfois le code change selon qu'il doit affecter tel ou tel permis.

 

Mais attention il est interdit d'utiliser les codes online,car la c'est de la triche et moi pas content:fuck:

 

StarPower :: Tous les codes & combinaisons MKWii

 

NEW-SCHOOL Team [NS] :: codes MKWii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Non il n'y a pas de code maitre pour mkwii.

Simplement il ya des choses a modifier selon les codes,les touches assignées aux objets(wiimote+nunchuck,wii wheel ou manette classique) ou parfois le code change selon qu'il doit affecter tel ou tel permis.

 

Mais attention il est interdit d'utiliser les codes online,car la c'est de la triche et moi pas content:fuck:

 

StarPower :: Tous les codes & combinaisons MKWii

 

NEW-SCHOOL Team [NS] :: codes MKWii

Bizzare les code débloquaient les circuits pour les 2 derniers profils, mais pas pour moi, j'ai été obligé de recréer un 4eme profil!

J'ai essayé online pour voir, mais ça ne marchait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
J'emploi mal le terme code maitre mais je me comprend lol c'est sur la structure du code mais bon passons

 

Par contre vraiment bizarre qu'il te debloquait pas pour tt tes profils sachant que pour moi c'était ok pour les 2 profils que j'avais

 

Les 2 profils des mes fils avaient tous les circuits et persos débloqués et moi rien, nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...