Aller au contenu

Config USB Loader GX


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Peut etre que çà prend que les 2 premiers profils là franchement je vois pas pourquoi

 

Non, justement, c'était le mien le premier! j'ai pris le 4eme, et ça marche pour le 2, le 3 et le 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Je suis sur que ton intuition est la bonne! Effectivement, depuis que ma Carte Mère avait laché, j'avais perdu toutes mes saves, et je jouait uniquement en Online, mais je n'ai jamais eu le temps de me rattaquer au mode solo, à la différence de mes fils! Je testerais ça, mais je suis sur que ça vient de là! Encore merci! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai un problème avec le usb loader gx quand je joue à wii sport resort j'ai aléatoirement des freezes ou des écrans noirs je peux jouer 10 min que 2 min j'ai vu ds le setting y'avait plein de truc à regler j'ai mis seulement error 2 on ou anti (ca freeze toujours) et j'entends toujours le DD (maxtor 160gb) tourné quand ca freeze .

 

Merci de m'aider je suis vraiment en galère :fonsde:

 

Wii 3.2 avec usb loader gx 674 et rev14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Pour WSR le réglage de l'erreur 002 sur ON suffit si on est en rev14, pour les autres rev il faut le mettre sur ANTI!

Moi je pense que ça vient du DD, si il est rempli d'iso raz la gueule et que tu en retires puis en rajoutes, ça peux se fragmenter et forçément causer des freeze!

Désinstalle le et réinstalle pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, j'ai reçu mon "WD My Passport Essential 320Go"...

Je dois le formater en Fat32? ou je peux le laisser en NTFS ?

 

Ah ben non, j'suis con... j'ai trouvé ma réponse... faut que je le format avec l'outil QVB (me souvient plus du nom)...

 

Vous l'avez partitionné comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, j'ai reçu mon "WD My Passport Essential 320Go"...

Je dois le formater en Fat32? ou je peux le laisser en NTFS ?

 

Ah ben non, j'suis con... j'ai trouvé ma réponse... faut que je le format avec l'outil QVB (me souvient plus du nom)...

 

Vous l'avez partitionné comment vous?

 

Tous les HDD que j'ai installé sur des wiis étaient formatés en NTFS avant de passer en WBFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
oki merci CheriBibi je vais faire ce que tu dit mais la haine je l'avais formater et mis tous les jeux

 

Pour désinstaller, dans un premier temps, je parlais du jeu, pas de tout le DD! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...