Aller au contenu

Config USB Loader GX


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
je pense pas que ce soit la rev qui bug, mais plus un pb de lecture de la musique sur la sd

moi ça me la fait sur la même rev alors que ça fonctionnait bien

 

Et pourquoi ça marche avec les autres rev alors? En tout cas, elle ne figure pas sur la liste du lien de NEB! Est ce vraiment un hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
j'ai eu la 643 ici :

 

4shared - free file sharing and storage - share folder - USB Loader GX

 

Sur le topic de GBA y'a plein de types qui compilent les .dol au fil des derniers changements du code source (usbloader-gui - Project Hosting on Google Code ) , avant même que les devs le fassent eux même ^^

 

J'sais pas comment tu fais, y a trop de trucs sur GBA Temp, je ne m'y retrouve jamais! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel est jamais trés à jour , vaut mieux aller sur le topic de GBAtemp , là c'est carrément plus qu'à jour ^^

@CBB : disons qu'il faut savoir faire le tri , mais j'aime bien c'est trés "instructif" comme forum

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit la rev qui bug, mais plus un pb de lecture de la musique sur la sd

moi ça me la fait sur une rev où ça fonctionnait bien(tester une dizaine de fois)

 

cheri

laisse tes morceaux en lecture assez longtemp voir si ça ne le refait pas

je vais tester de mon coté

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

je suis face à un petit probleme avec usb loader gx quand je lance un jeux avec celui-ci tout fonction mais quand je veux changer de jeux et que je repasse sur usb loader pour en choisir un autre celui-ci plante sois un ecran noir et plus rien sois j'ai le pointeur de la wiimote qui marche avec l'arriere plan qui deviens tranparent.... là ça me laisse sans voix. une petite idée?

alors que si a la fin du jeux je reviens sur le menu de la wii apres je fais reset et que je retourne dans usb loader je peux lancer le jeux que je veux.

(je suis en usb loader gx rev640 iso249 (rev13b)) . merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour a tous....

je suis face à un petit probleme avec usb loader gx quand je lance un jeux avec celui-ci tout fonction mais quand je veux changer de jeux et que je repasse sur usb loader pour en choisir un autre celui-ci plante sois un ecran noir et plus rien sois j'ai le pointeur de la wiimote qui marche avec l'arriere plan qui deviens tranparent.... là ça me laisse sans voix. une petite idée?

alors que si a la fin du jeux je reviens sur le menu de la wii apres je fais reset et que je retourne dans usb loader je peux lancer le jeux que je veux.

(je suis en usb loader gx rev640 iso249 (rev13b)) . merci d'avance

 

Fais la dernière MAJ (la 644) et installe la rev13a ou rev10 que j'utilise et qui fonctionne avec tous les jeux, il suffit de sélectionner "patch jeux import" et de mettre "erreur002" sur anti! Je ne retrouve plus ou c'est, mais NEB parlait de ce PB de la rev13b qui oblige à éteindre la wii pour changer de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cherbibi.

j'ai fais les reglages installer la rev13a, tout fonctionne sauf obliger de faire un reset pour changer de jeux.

j'essairai avec la rev10. pour la rev10 il faut que je repasse en 3.2 car je suis 4.1 et que je desintalle la rev13a avant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Non, normalement tu l'installes comme tu as fais pour la re13! Pas besoins de désinstaller, la rev10 écrasant la rev13!

Mais c'est quand même étrange, je n'avais pas besoin d"éteindre la console pour changer de jeu en rev13, juste obligé de retourner au menu wii et de relancer l'USB Loader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus ou c'est, mais NEB parlait de ce PB de la rev13b qui oblige à éteindre la wii pour changer de jeu!

 

Nope c'est la 13a qui a ce bug.

impossible de lancer un jeu aprés un autre depuis un loader (n'importe lequel) , sans devoir éteindre (ou faire un reset je ne sais plus) la console entre deux.

Sinon : écran noir au deuxième jeu.

je crois que juste un reset suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...