Hamato Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 lol le 56k owner nope 1 M, mais c'est toujours pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut a tous, j'ai surement mal cherché, mais je ne trouve pas d'option pour telecharger les jaquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, il faut que tu sois en mode liste, et que tu cliques sur la jaquette à gauche de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ou maintenant en appuyant sur 1 ou 2 je sais plus ça le fait aussi et pas qu'en mode liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 je confirme en appuyant sur 1, quelque soit le mode, le loader télécharger les jaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutil Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Bonjour, J'utilise egalement ce loader plutot sympa. Un ami a voulu que je lui mette sur ca wii, mais aucun jeu ne ce lance. Les deux wii ont cette configuration : Firmware 3.4E vers 3.2E, HBC 1.03, CiosRev10, ma carte SD et mon DD. La seul difference c'est que lui a bootmii en boot2, mais meme en le desinstallant ca ne fonctionne pas. Avez vous une petite idée sur ce probleme ? Ps : J'ai testé coverflow sur ca wii et lui fonctionne. Modifié le 9 juillet 2009 par Toutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour Apres avoir fait la mise a jour depuis le loader, lorsque je lance un jeu j'ai un ecran noir avec une page de code qui s'affiche ??? Avez-vous deja eu ca Je suis en 4.0 wani et Cios 13a Merci pour vos reponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut, j'ai eu le même soucis , il y a un petit moment. J'avais une photo de jaquette pas au bon format (supprimer) ainsi que les fichiers configs dans config.(supprimer) Puis tout à roulé nickel. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Merci, je teste et vous tiens au courant A+ Merci Cekado: Effectivement un fichier config qui posait probleme !!! A+ Modifié le 8 juillet 2009 par flatron69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant