sylax Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ben grave pas tes jeux et joue avec tes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ben grave pas tes jeux et joue avec tes originaux Sa limite les avantages du flash mais c'est plus simple^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 loool c'est radical bah ecoute , déja identifie ton lecteur en demontant ta console apres tu suis pas a pas et petit a petit ( pas besoin de se presser comme un porc ) tout ls tutos dispos , on est tous la pour t'aider si tu bloqes a un endroit ou alors bah tu retourne voir un pro mais bon sa fait cher pour un truc quetu peux faire toi meme sans trop de matos ( carte mere compatible , clé usb ou cd ( selon le lecteur ) , cable Sata .. ) moi j'ai fait mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Attention apparemment les jeux jeux modifié pour passé sous 1.5 ne passe plus après que le lecteur soit passé en 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchefcrakers Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci a tt le monde pour vos réponse je croi que je v aller voir un pro car je pense pas être capable de le faire moi meme g trop peur de ruiner ma précieuse . pour les soft qui peuvent modifier les iso auriez vous des noms a me donner. et en réponse a la personne qui me conseil d'acheter les originaux nous savons tous que je les possédes obligatoirement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 en réponse a la personne qui me conseil d'acheter les originaux nous savons tous que je les possédes obligatoirement Cela va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant