Aller au contenu

tres important SVP SVP SVP


mchefcrakers

Messages recommandés

bonjour a tt le monde g un gros probléme g ma xbox360 flashé depuis pas mal de temps. avant c t un ami a moi qui me graver mes jeux .

 

maintenant g tanter de le faire moi meme.

 

g graver guitar hero 3 avec imgburn le fichier était en un seul bloc .iso et ca a fonctionner nikel avec un verbatim DL+ à 2.4 .

 

puis g voulu graver guitar hero metalica et terminator rennaissance qui eux sont en deux partis un .dvd et un fichier .iso,

 

g effacer la première ligne du .dvd pour ne plus avoir le layerbreak et g régler imgburn .

 

quad je met mon jeux dans ma xbox il s'ouvre comme un dvd video je voi Xbox 360 et en dessous il y a l'interface comme pour les film et je peu rien faire .

que puije faire pour me sortir de se probléme sachant que mon premier jeux graver fonctionne tres bien mais plus les autres

Modifié par mchefcrakers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

remet ton .dvd comme il etait n'y touche pas, laisse .iso et .dvd dans le même dossier même nom. Charge l'iso dans Imgburn et régle imgburn, fait pas attention aux messages. Moi ça fonctionne comme ça.

 

Sinon utilise CloneCD. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tt le monde g un gros probléme g ma xbox360 flashé depuis pas mal de temps. avant c t un ami a moi qui me graver mes jeux .

 

Attention les derniers jeux commence a avoir besoin du ixtreme 1.51 / 1.6. Tu dois toujours etre en 1.4.

 

 

puis g voulu graver guitar hero metalica et terminator rennaissance qui eux sont en deux partis un .dvd et un fichier .iso,

 

g effacer la première ligne du .dvd pour ne plus avoir le layerbreak et g régler imgburn .

 

Je procede de la meme facon avec dvd decripter (layer breaker regler, ligne a effacer dans le .dvd) et jamais eu de probleme (a part du un media foireux)

Pense a faire reflasher ton lecteur, sinon les derniers jeux ne passerons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise a jour je c pas du tt comment on fait c pas moi qui a effectuer le flashage de ma console.

 

mais se que je n'arrive pas a comprendre c que g par exemple resident evil 5 qui est aussi récent que guitar hero metalica ou meme guitar world tour qui n'est pas super vieu et qui passe super nikel sur ma console. deplus ce probléme m'était déja arriver il y a bien longtemps quand j'avais tanter de graver moi meme des backup et j'avais abandonner apres avoir perdu 10 DL Verbatime pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...