Aller au contenu

Graver des backups avec un pc portable


Vegeta1007

Messages recommandés

Bonjour~

 

Perso, j'ai un Pioneer 112D DVD-RAM "oui j'ai quelque DVD-RAM" et un Li'te-on SOHW1693s KSB0.

 

J'ai graver le même ISO sur les deux graveur et tout les deux affiche 97% de Qualité de gravure "Avec des Verbatim", le seul truc c'est que oui ; le Pioneer est très solide et à une duré de vie assez longue.

 

Donc au final si votre graveur affiche de très bonne valeur en qualité c'est bon faut pas stréssé. Un coup de Nero pour faire les tests sur vos Backup fraichement gravé et puis c'est tout.

 

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont beaucoup éclairé :wahou:.

 

Kikuchi, tu n'as raté aucune gravure avec ton pc portable?

 

Au fait, il y a dans mon vaio un graveur Sony Nec Optiarc BC-5500A (j'ai pas encore regardé pour le toshiba).

 

Sony et Nec ont fusionné pour former Optiarc.

 

Le voici:

OPTIARC graveur dvd/lecteur blu-ray 8x/2x - bc-5500a - double couche - ide - bulk noir (pour portable) - achat/vente OPTIARC graveur dvd/lecteur blu-ray 8x/2x - bc-5500a - double couche - ide - bulk noir (pour portable) - RueDuCommerce

 

Et là un modèle presque similaire:

Optiarc BC-5500S - OEM :: Materiel.net

 

Ca devrait faire l'affaire nan?

Modifié par Vegeta1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikuchi, tu n'as raté aucune gravure avec ton pc portable?

 

Sur 10 gravures, 1 seule ratée. Le disque s'est éjecté au moment de graver la seconde couche.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi, d'autant plus que les 9 autres grabures se sont déroulées sans aucun souci et que les disques fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me rappelle mon pioneer une fois qui s'est mis a deconner en gravant un backup de wii ....

 

il s'est mis a accelerer a moooooort puis sa a bippé BIPBIPBIPBIIIIIBPBIIIIIIPBIIIIIPBIIIIIP le disque sifflais grave fort tellement sa tournais XD j'ai dit " OOOOOH TA GUEULE !!!!! " debranché le pc et hop ejecté .. lool le seul probleme de gravure que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...