Rsca_en_force Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir J'aimerai estimer ma xbox 360 elite flashee avec une manette noir ensuite si possible estimez chaque accesoire separement 2 manette blanche sans fil + batterie 4 buzz pour jouer a scene it 1 guitar hero 2 1 camera 1 stick arcade Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Dis nous en un peu plus sur la Elite, modele Falcon, Jasper; lecteur Benq, Lite On, garantie ou pas, tout sa peut jouer lors de l'estime. meme chose pour ton stick, full sanwa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Modèle je crois que c'est une jasper, plus de garantie le stick nickel mais plus de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 vente séparée du hdd 120 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 c'est une estimation en gros je ne vendrais rien pour le moment un copain veux me l'acheter et j'aimerai savoir le prix de mon bien c'es tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ah ok désolé...je sors...sans faire de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tu peux l'estimer avant de sortir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 svp evaluez ma console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 persone nne sait m'ader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis chaud pour te l'acheter 200 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant