maldoror68 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 pour info, l'écran lcd est un: panasonic TX-32LX6F 82cm:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Arf ouais je vois... 4:3 ou 16:9 ca change rien... a mon avis c'est ta TV, les LCD et les oldies ca fait pas toujours bon menage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) alors? la solution c'est un cable av? exemple: Genesis 2/Megadrive 2/Nomad/32X STEREO AV cable TV lead en vente sur eBay.fr (fin le 21-juin-09 09:56:06 Paris) ou bien je peux jeter ma tv???? (parce que la à la limite, mon combo md2 + mcd2 + 32x pal le tout multiswitché , ça vaut BIEN PLUS que n'importe quelle TV ) (allez! 1000€ à la poubelle! merci pana!) Modifié le 15 juin 2009 par maldoror68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j aimerais bien savoir comment il est fait le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Prend juste une 70cm CRT! t'en trouve pour meme pas 50€! tien je viens de tester ma SNES en RGB sur la 132cm, image stable et d'une netté a tombé, j'suis content... Mais avec l'ancienne ca tremblait a mort l'image... donc voila quoi, certain lcd ca passe d'autre pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 mais je veux pas changer de TV! j'ai une ps3 et une 360...donc HD obligatoire...:pasmafaufe8: et je n'ai pas la place pour une autre TV dans la maison (y'a meme plus de place pour les jeuc, mon living est plein de chez plein...) (de toute façon ma femme me tuerai...) alors le cable av? fausse bonne idée? ou solution miracle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Mais t'as pas moyen de mettre une CRT dans la chambre a coucher par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 nan, je suis coincé: dans ma chambre a couché, il y a -un lit 2 places -2 tables de nuit -1 grande armoire murale intégrée pleine. -juste assez de place pour passer et 4 murs... va falloir que je compose avec cette ***%$ de tv hd.. à moins que mes gosses me la raye encore plus et que ça fasse argument pour en acheter une nouvelle... je tente le cable, on verra bien, pour 7 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 meme une 36 cm il n y a pas la place ? j ai ca sur ma table de chevet ! bon c est un peu pres ca picotte un peu les yeux la nuit mais moins que ma gba ! j aime bien joué la nuit au calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 justement...moi aussi je joue a la GBA la nuit (au casque) ...mais ça réveille déja ma femme...(rien que la lumière) "mgnahrha - éteint s'te plait" et le mega cd / md / 32x, niveau taille, ça fait le double de ma petite table de nuit... c'est un peu un appart chinois chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant