WES Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec mon HDD et winhiip, je n'arrive pas a formater mon HDD Seagate 400go tout recement acheté!Au niveau de ma procedure, j'ai insérer mon hdd dans un boitier externe mais sous winhiip j'ai toujours le message d'erreur le 'HDD n'a pas de ps2 Boot loader' quand je souhaite formater.J'ai bien suivi le Tuto Winhiip sur le site mais rien a faire toujours le message d'erreur qu'est ce que j'ai mal fait? merci de votre aide Modifié le 15 juin 2009 par WES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Le cavalier est bien sur master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Bonjour, Oui il est bien sur Master. Est ce que le probleme viendrait du fait que je l'ai mis dans un boitier externe?(Je pense pas car je l'ai deja fait il y a 2 ans de ca et j'ai pas eut de probleme! Comment configurer les HDD si je le met dans mon PC en sachant que j'ai un HDD SATA avec Windows dans mon PC en master.Je ne peut pas mettre le HDD pour PS2 en master sinon le pc ne va plus booter win XP? Merci de votre aide Modifié le 15 juin 2009 par WES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Si le disque dur est en master dans le boîtier externe, il sera toujours reconnu comme un périphérique USB Et non, si tu mets deux disques durs en master, tu ne pourras pas booter sur quoi que ce soit car le BIOS bloquera. Moi, pour ne pas me casser le cul, je mets un seul périphérique (lecteur DVD ou disque dur) en DS (master), et le reste en CS (cable select) Et dans le doute, je les mets toujours en CS. Par contre, dans ces conditions, il est possible que le PC ne veuille pas booter si on rajoute un autre disque dur, alors je débrancherais un des autres périphériques... Et même si un périphérique est en master, il est possible de booter sur un autre qui est en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Sinon est ce que je peux le formater en NTFS avec mon PC et le Formater ensuite directement a partir de la PS2 avec HDloader ouun autre logiciel? Modifié le 15 juin 2009 par WES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Normalement oui Le hd loader peut le formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ok j'essai et je vous tiens au courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 salut, Jai bon j'ai reussi en le formatant directement de la ps2 via Hd loader!Maintenant le hdd et reconnu par Winhiip!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxdjilou Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 si tu et sur vista c tout a fais normale pour le formaté avec winhiip il faux le fair sur xp ou bien avec la compatibilité de vista et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant