Aller au contenu

Probleme de Disque Dur Et WinHiip


WES

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon HDD et winhiip, je n'arrive pas a formater mon HDD Seagate 400go tout recement acheté!Au niveau de ma procedure, j'ai insérer mon hdd dans un boitier externe mais sous winhiip j'ai toujours le message d'erreur le 'HDD n'a pas de ps2 Boot loader' quand je souhaite formater.J'ai bien suivi le Tuto Winhiip sur le site mais rien a faire toujours le message d'erreur

qu'est ce que j'ai mal fait?

 

merci de votre aide

Modifié par WES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui il est bien sur Master.

Est ce que le probleme viendrait du fait que je l'ai mis dans un boitier externe?(Je pense pas car je l'ai deja fait il y a 2 ans de ca et j'ai pas eut de probleme!

Comment configurer les HDD si je le met dans mon PC en sachant que j'ai un HDD SATA avec Windows dans mon PC en master.Je ne peut pas mettre le HDD pour PS2 en master sinon le pc ne va plus booter win XP?

Merci de votre aide

Modifié par WES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le disque dur est en master dans le boîtier externe, il sera toujours reconnu comme un périphérique USB

 

 

Et non, si tu mets deux disques durs en master, tu ne pourras pas booter sur quoi que ce soit car le BIOS bloquera.

 

Moi, pour ne pas me casser le cul, je mets un seul périphérique (lecteur DVD ou disque dur) en DS (master), et le reste en CS (cable select)

Et dans le doute, je les mets toujours en CS.

 

Par contre, dans ces conditions, il est possible que le PC ne veuille pas booter si on rajoute un autre disque dur, alors je débrancherais un des autres périphériques...

 

Et même si un périphérique est en master, il est possible de booter sur un autre qui est en slave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...