Aller au contenu

Erreur E74


Moddeur

Messages recommandés

T es pas drole Nono tu sais? La mienne vient de me faire une E74...

Elle m 'avait dejà fait un ROD 0102 il y a deux mois. JE peux pas l envoyer au sav car abîmée derrière ils vont me faire payer la réparation.

 

C'est vraiment irréparable? De toute façon je la démonte quand meme ce soir, j'ai quelques parties à finir.

 

ça va me faire mal claquer dans une 360 de base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est réparer pas mal de erreur 74 avec x clamp gomme thermique et epoxy et ben franchement sa tien aller 1 semaine et basta .

Je veux pas te démoraliser mais franchement ces la pire erreur pour la réparer .

Sinon j'ai réparer des erreur 0102 ou 0020 et la réparation tien a long terme mais erreur 74 fiouuuff ces la daube.

 

ps : ils font pas réparer la 360 si la coque est abimer , il la renvoyer non reparer basta .

Apres tu peux la renvoyer mais la tu payeras donc essaye de tenter de l'envoyer comme sa tu as rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je prend pas le risque lol, tu verrais les pates blanches font la gueule derriere.

SInon le mieux c est quoi acheter une bobox flashee neuve ou acheter une box neuve, récupérer le lecteur flashé de la console morte?

 

Merci encore Nono comme d'hab toujours de la partie pour m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ie vais recupérer une 360 premiere generation, le seul soucis de celle ci c est le dvd qui est defoncé, donc je n ai plus qu' à mettre le lecteur dvd opérationnel de la box E74 et je devrais etre tranquille un petit moment non? comme ça je tournerai encore avec mon dvd flashé sur une autre carte mere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai réparé ma 360 qui avait une E74 , 8 min au four a 150° , remplacement de la pate thermique + boulonnage et ajout de ventilos sur les ventirad ...

Je suis obligé de jouer la console ouverte , mais je dois etre a 300/400 heures de jeu depuis la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai réparé ma 360 qui avait une E74 , 8 min au four a 150° , remplacement de la pate thermique + boulonnage et ajout de ventilos sur les ventirad ...

Je suis obligé de jouer la console ouverte , mais je dois etre a 300/400 heures de jeu depuis la réparation

 

oui avec un bon ventilo dessus sa peux le faire mais bon si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ie vais recupérer une 360 premiere generation, le seul soucis de celle ci c est le dvd qui est defoncé, donc je n ai plus qu' à mettre le lecteur dvd opérationnel de la box E74 et je devrais etre tranquille un petit moment non? comme ça je tournerai encore avec mon dvd flashé sur une autre carte mere

 

il reste la solution du rebillage du gpu et resoudure sur la CM ,et le resultat est au rendez vous , apres il faut installer un bon refroidissement et un boulonnage correct pour stabiliser tout cela

si tu comptes passer par un rebillage tu me passes un MP:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...