Moddeur Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour a tous je voudrais savoir si l'erreur E74 et reparable avec ce kit : KIT DE REPARATION XBOX 360 HS - 3 LEDS ROUGES ( RROD ) en vente sur eBay.fr (fin le 18-juin-09 15:09:05 Paris) Merci Bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 L'erreur 74 est presque irréparable. Le mieux est ce que tu propose sur ebay pour l'erreur 74 mais franchement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Aulala mince Comment je vais faire elle est meme plus garantie =S C'est quoi le moyen a essayer pour la reparer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 3 ans de garantie pour l'E74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) oui mais si je l'envoi a microsoft je vais devoir payer ?? EDIT : Comment fait -on pour envoyer la console a microsoft ?? Re EDIT : est ce que je peut l'envoyer au sav si elel est flashée ?? Modifié le 14 juin 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Non appelle le SAV, ils vont te donner un numéro de réparation et un livreur UPS passera chez toi la prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je viens d'apprendre que la console date de 2005 donc c'est mort pour le SAV =S Ya t'il un autre moyen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 tu as essayer de l'enregistrer sur le site de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Baratine que tu l'as achetée en 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 heu si je me plante pas l'E74 est réparable avec en effet une partie d un fix ROD c est à dire la pâte thermique sur le GPU puis laisser tourner sans ventilo durant 5minutes au lieu de 20, puis éteindre la box puis remettre le venilo, puis la remonter entièrement est ça remarche comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant