HerrZodomizator Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Me revoila , je voulais tester l'émulation sur ds, donc j'ai téléchargé picodrive, j'ajoute picodrive dans mon dossier Roms , je lance le .nds, j'ai un browser, mais aucune de mes roms .md de detectées. Et j'aurais voulu essayer Lumines DS mais je sais pas ou mettre le dossier Data... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Me revoila , je voulais tester l'émulation sur ds, donc j'ai téléchargé picodrive, j'ajoute picodrive dans mon dossier Roms , je lance le .nds, j'ai un browser, mais aucune de mes roms .md de detectées. Et j'aurais voulu essayer Lumines DS mais je sais pas ou mettre le dossier Data... Merci pour votre aide. salut, est ce que tu as bien placé tes jeux dans le meme dossier que ton .nds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrZodomizator Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais, et les roms sont toujours pas detectées j'ai : NDS > Emulation > Megadrive > Picrodrive.nds , SS.md, SSports.md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant