Aller au contenu

Comment jouer a d backup gamecube


sebamad

Messages recommandés

BONSOIR ESQUE IL EST POSSIBLE DE JOUER A DES JEUX GC SUR DVD+R IL PARAIS QUE SI ON DEMONTE LE COUVERCLE DE LA CONSOLE IL EST POSSIBLE DE METTRE LE DVD+R DS LA CONSOLE EST DE LANCER LE JEUX SENS PUCE ESQUE C VRAI??????????????????? MERCI EST BONNE SOIREE:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ESQUE IL EST POSSIBLE DE JOUER A DES JEUX GC SUR DVD+R IL PARAIS QUE SI ON DEMONTE LE COUVERCLE DE LA CONSOLE IL EST POSSIBLE DE METTRE LE DVD+R DS LA CONSOLE EST DE LANCER LE JEUX SENS PUCE ESQUE C VRAI??????????????????? MERCI EST BONNE SOIREE:hello:

 

c'est possible mais avec puce

sans puce faut pas rever c du nintendo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je men douter trop vielle en plus cette console pour encore trouver kelkun ki met la pupuce ya pas uen autre soluce ke la puce un peut comme la xbox 1 avec le lecteur pc par exemple

 

si t'es sur paris je peut te la mettre :bedo:

elle est pas si vieille que ça juste comme la dreamcast le marketing l'as remporté sur la qualité ...

moi je joue encore a la gamecube et je m'eclate a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle est terrible cette console est surtout le resident evil refait sur la cube trop beau par raport a la version PSX mais non je suis sur liege ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais merci qd meme a bientot la france:hello:

 

y'as aussi soul calibur fzero ,mario kart et crash

sans oublier metroid prime ,time splitters ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...