Aller au contenu

Supercard DSONEi ou EZFVi?


shin-link

Messages recommandés

:hello: Pour moi c'est le ez flash ! J'ai jamais eu aucun problème avec ! Les MAJs sont la quand il faut ! Bon l'os est un peu lent (mais pour des enfants sa gène pas) il y a un new os qui devrait pas tardé j'ai testé la version alpha tout a été amélioré !! Les deux ont de l'avenir ! Voila mon point de vu ! Le supercard Ds one aussi est pas mal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré (promis j'ai le sourire jusqu'au oreilles en écrivant, aucune animosité du tout, ce n'est que pour donner des précisions et des correction sur les évoltions par rapport aux informations que tu possèdes).

 

Pour l'interface de l'EZFlash Vi, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, mais je le ferai vu que j'ai dit que je ferai un skin pour ce linker.

 

Par contre l'interface de la Supercard est superbe et complète.

Si tu veux voir ce que ça donne recherche sur google : skin DS One.

Il y a près de 500 skins disponibles, il y a aussi un utilitaire qui permet de télécharger directement des skins sur sa DS et de gérer ceux présents sur la mémoire le tout en wifi sans passer par le PC.

 

Cet utilitaire permet de gérer autant de skins que tu le souhaites sur la DS One (et il y a des petites merveilles parmis les skins).

 

 

Cheribibi fait référence à la vitesse de lancement et au défilement dans l'interface il n'a pas complètement tort mais ce sont des informations obsolètes.

 

 

Pour l'EZFlash V (V+ et Vi) le dernier OS sur base de Moonshell 2 résoud ce problème qui a vraiment existé.

 

Pour DS One c'est plus alambiqué, en fait il suffisait de faire quelques réglages dans les fichiers de configurations de ce linker pour avoir une vitesse tout aussi rapide voir plus rapide que la plupart des linkers.

 

Mais comme Supercard mettait en téléchargement des OS avec des réglages mauvais la navigation dans les fichiers et le lancement des jeux n'étaient pas au top (et les non avertis ne savaient pas qu'avec juste quelques réglages ça changeait tout).

 

S'en est aussi fini depuis la sortie du dernier OS.

Supercard avec l'OS3SP8 tien ENFIN (ça lui en a pris du temps !) compte de ça et on navigue parmis les fichiers à une vitesse faramineuse (il faudrai que j'ai le courage de faire une vidéo pour montrer ça) et le lancement des jeux est rapide.

 

 

Pour ce qui est de l'ergonomie de l'OS par contre rien de modifié, l'OS de l'Acekard2 reste une référence d'accessibilité tout en ayant de très nombreuses fonctions.

 

Il est mieux conçu que ceux de l'EZFlash et de la DS One (on sent clairement que les utilisateurs ont été écouté au moins par les codeurs de l'AKAIO, mais l'OS officiel n'est pas mal non plus surtout depuis qu'il a inclu l'OS de Bliss).

 

 

 

A savoir aussi la DS Onei et l'EZFlash Vi ont l'option de sauvegarde en temps réel alors que l'Acekard 2i ne l'a pas.

 

Selon ton utilisation d'un linker ça peu être plus ou moins un manque ou pas du tout ^^.

 

 

Pour te faire un idée par toi même de ce que donne les interfaces de ces trois linkers passe par les sites de skins de ces produits.

 

Si tu as besoin des liens envoi moi un PM.

 

Pour plus de précisions sur l'EZFlash V il faudra attendre un utilisateur averti de ce linker (ce n'est pas encore mon cas mais ça viendra :P).

 

P.S. : je ferai un petit post pour signaler la sortie de l'OS3SP8 sur le topic unique DS One sur ce forum (quand j'en prendrai le temps ^^)

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bel et bien sorti depuis une semaine environ, mais je n'avais pas posté sur ce forum pour le signaler (c'est fait maintenant ^^).

 

Pour l'OS2 de l'EZFlash, il y a une version beta qui est sortie, il y a peut être une version plus rescente mais je n'ai pas eu le temps de regarder, il faudra attendre un utilisateur de ce linker pour avoir plus de précisions.

 

J'ai demandé à quelqu'un de faire une vidéo pour montrer la vitesse de navigation de la DS One, je mettrai le lien de cette vidéo sur le topic de la DS One s'il la fait.

 

Comme ça tout le monde aura un visuel sur la réalité même ceux qui n'ont pas ce linker ou qui ont des doutes.

 

Si quelqu'un pouvait faire une vidéo avant/après pour l'EZFlash ça serai bien aussi.

 

Ca permettrai de voir le gain de vitesse pour ce linker avec son dernier OS.

 

Pour Acekard nul besoin de vidéo, les soucis de ralentissements dans la navigation (surtout dans les répertoires comportant beaucoup de fichiers) ont été supprimé dans les tous premiers OS de ce linker et depuis c'est nickel !

 

 

Bon choix à toi et bon jeu.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...