lindis93 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut BUGESS va te faire des pièces sur mesure comme il sait le faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je peux rien dire encore mais ressemblera a sa http://sd-1.archive-host.com/membres/images/75857442631342098/DSC00292.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui tout a fais sa.. et puis encore, oui le watercooling... cela ne m'intéresse pas du tout .. juste se principe d'effet peltier.. je veux juste changer un système de refroidissement classique d'origine ! par quelque chose de non bruyant, et peux chère .. et fiable .. comme toi je crois que le watercooling est plus un gadget.. chère et pas nécessaire.. car le bruit de toute façon est juste déplacer.. mdr car les caisson ou le liquide de refroidissement est stocker.. est toujours accompagner d'un ventilateur.. mdr .. voila en espérant avoir été plus claire.. Oui moi j'ai une watercoolée aussi et niveau bruit pas de ventilo mais c'est une tour le watercooling, à refroidissement passif. Par contre c'est encombrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ok ok .. je vais attendre vos photos de tout vos mods... pour voir... mais je suis pas convaincu.. mais bon, je sais que il existe des solutions, plus pratique de ce que j'ai déjà pu voir.. dans le monde PC.. @ suivre.. et bon MOD @ vous ..Vous qui avez des APN ... hésiter pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant