hakusho Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 slt comme dit dans le titre je vends donc ma console portable dingo a320 blanche acheté il y'a un mois sur metashop j'ai du y jouer grand maximum 1h juste histoire de voire de quoi était capable cette console je la vend donc 60€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ça m'interesse, tu es de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 salut. on, peu jouer au jeu snes ba et tout??? je suis aussi interessé si cest le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui les jeux snes fonctionne je suis de rouen dans le 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok, j'te passe mon msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag92360 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 slt comme dit dans le titre je vends donc ma console portable dingo a320 blanche acheté il y'a un mois sur metashop j'ai du y jouer grand maximum 1h juste histoire de voire de quoi était capable cette console je la vend donc 60€fdpin Hello si toujours dispo, je prend ! PS : acceptes tu paypal ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 oui toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag92360 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Donc je prend, acceptes tu paypal pour une finalisation rapide ? Si ok envoie moi par mp ton email pour règlement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 console vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant