tsubasa_403 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour a tous! Voila je possede une 360 BenQ deja flashe en Ixtrem 1.4.1 (fais par un pro) Je desire REflasher ma 360 avec le Ixtrem 1.6 Je possede une vieille carte mere avec un chipset VIA 6307, helas lorsque je veux flasher mon lecteur j'y arrive pas, je n'arrive pas a passer l'etape du Vendor ID et ça commence a me saouler.... Donc je me suis dis si l'achat d'une carte PCI VIA 6421 reglerai mon soucis? Et si avec je pourrai flasher aisement mon lecteur BenQ de 360 sans probleme? Merci pour vos reponses, car je voudrais eviter un achat inutile surtout si avec mon chipset 6307 c'est possible de flasher la console. MERCI BEAUCOUP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Un ptit UP avant de passer ma commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 tu as essayer sous dos ou jungle flasheur? Si sous jungle flasheur il voit ton lecteur il devrais pas y avoir de soucis. si tu as la clé essaye sa sous dos dosflash *****ne xxxx (xxxx c le port sata) la sa va erase. Quand il a erase , tu redemarre la 360 et tu tape dosflash et entrer. La il va y avoir marquer identify impossible c ton lecteur et apres comme d'hab tu devrais pas avoir d'erreur apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Sous jungleflasher et sous dos avec le 360 modification USB DRIVE. Dans le bios mon lecteur BenQ est bien detecte et meme sous jungleflasher... De plus le possede deja mon origin.bin (recuperer du flash precedent fait par le pro) et j'ai deja "travaille" mon origin.bin avec le Ixtrem 1.6 sous jungleflasher. J'ai obtenu un fichier BENQ_CFW (c'est mon firmware flashe a injecter dans le lecteur) Mais le status de mon lecteur reste sur 0x51 et ne change pas et sous jungleflasher j'ai tout le temps le Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed... Je ne suis pas du tout un pro loin de la et je voudrai bien savoir flasher mon lecteur... Pourtant je suis a la lettre les tutos.. PS: On fais comment pour connaitre son port? Comment rendre DOSFLASH bootable depuis une clef USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant