mimbo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour a tous sur le forum j'ai un gros probleme aidez-moi s'il vous plait je possede une xbox 1.1 quand je la puce avec une duox3 la puce n'est pas activer la meme puce je la met sur une autre console identique sa marche puis qu'elle affiche sur mon ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiron Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut, vérifies ta carte mère pour une éventuel éclaboussure d'étain et vérifies ton montage (soudure, cablage etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Salut L'autre console ne serait pas une version 1.6 ? Car il me semble que les bios pour les version 1.6 ne fonctionnent pas pour les modeles 1.0 a 1.5 et inversement Donc forcément ça ne marcherait pas sur une 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant