bossmen Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 oukay bon j'ai changer un peu et preloader sa s'installe " normalement " via la chaine homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) oui mais bon! suit un tuto pour l'installer et t'en servir cherche un peu! pas ici, c'est un peu la bête noir:grr: edit: ah si y'en a un ici Modifié le 12 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) jpige pas tout la ... jsusi passé en 4.0 wakinico j'a bootmii et peloader installé tout sa sa roule okay mais en 3.4E mon wii sports resort ORIGINAL passait impec , maintenant il demande une maj ... aaaaah Modifié le 12 août 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) c'est normal, t'as installé la 4.0 waninkoko c'est pas une vraie maj tu peux faire la maj, tu ne risque rien garde quand même ton dump de nand au chaud ;-) Modifié le 12 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 oui , y'a des ios avec des versions plus vieilles dans la MAJ de Wanin que dans la MAJ de wii sports resort. T'as bootmii d'installé , donc si t'as une save ya pas de risque. Accepte la MAJ , ça ne devrait pas poser de problème. et au cas où ça en poserait un , tu restores avec bootmii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 oukay j'fais ça merci les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant