Aller au contenu

oula sa a changer


bossmen

Messages recommandés

yop

 

voila j'avais 7 n64 dont 5 HS ( achetées pour pieces )

 

j'en ait pris une je l'ai vidée totalment pour abriter mon petit disque dur et hop a coté de la wii :)

 

 

par contre voila c'est pas finit je penses :)

 

je compte mettre un petit eclairage mais je ne sais pas quoi encore pour montrer qu'il est allumé quoi , donc je penses une led dans les ports pads et une a la place de la led power ( j'ai oublié de remetre le petit cache dessus en la remontant je m'en apercois sur la photo )

 

et peut etre une peinture blanche brillante , vous en pensez quoi ?:jap:

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affreux une wii dans une 64 et quasiment impossible ... encore dans une nes la oui mais dans une 64 :/

 

je m'en fous de la taille de la 64 a coté , sa prends pile la plaçe que je voulais et je voulais un symbole de nintendo , pas un boitier externe tout moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis un peu dans la même situation, sauf que je suis plus vieux: je ressors ma wii en 3.1e, wiikey 1.9, HBC beta8, sd installer et uninstaller.

 

HBC m'a proposé la dernière mise-à-jour 1.03: faite

Nintendo m'a proposé aussi de passé en 4.x: pas faite

 

HBC m'a proposé d'installer bootmii en IOS mais je ne comprends pas si c'est la bonne chose à faire (ni si c'est à faire tout court d'ailleurs).

 

Le but: brancher un disque WD 1To tout neuf, et faire du freesbee avec la tonne de DVD gravés inutilement (1 sur 15 correctement gravé).

 

Dois-je mettre la wii à jour en 4.0 (je me fiche de tout perdre pour le moment, sauf mes parties en cours) ? Quel tuto suivre ? "TUTO : Comment faire fonctionner Wii Sports resort avec l'USB Loader GX" ? Je n'ai rien compris entre les différentes versions d'IOS ni d'USB loader et ne veux pas trop jouer les cowboys.

 

Tout doit-il se faire sur windows ? ou est-il possible d'opérer à partir d'un mac/linux ?

 

Merci pour votre aide !

Modifié par Noyel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

 

Perso, je te conseillerai d'installer BootMii en Boot2 (IOS c'est bien jusqu'à un certain point m'enfin pas si protecteur que ça... :pff:) vu que tu as l'air d'avoir une ancienne Wii, ça doit être possible... Fais ensuite un backup de ta Nand dessous.

 

Ensuite, bah tu as juste Starfall, un cIOS38rev14 et un USB Loader à prendre (USB Loader GX par exemple, et il y a un topic pas loin en dessous).

 

Pour WSR (Wii Sport Resort), ça a déjà été mis plusieurs fois et il y a un beau topic ici...

 

Pour le Firmware, c'est au choix, perso je suis encore en v3.2E, mais le 4.1 by Waninkoko a, semble-t-il, encore la faille Trucha d'ouverte, et c'est d'actualité encore un coup et pas loin du dessous...

 

Il y a cependant trois IOS (je me rappelle jamais des noms :pasmafaufe8:) à rajouter en plus si tu restes en 3.2E qui sont inclus dans le pack des IOS originaux ou du cIOS pack afin d'éviter les écrans noirs de certains jeux...

 

Pour ce qui est du transfert des backups sur le disque, jette un oeil du côté de WBFS Manager, je pense bien qu'il y ait de quoi le faire.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

bon aors moi jsuis encore en 3.4 , et j'ai pas installer bootmii

 

j'ai installer le CIOS REV14

 

ensuite j'ai chercher le USB loader gx ( installé la chaine avec le forwarder ( enfait c'est un racourcis qi va chercher dans ta carte SD ) )

 

ton DD 1 to tu dois le formater en WBFS avec WBFS manager et JE CROIS qu'il marche que sur windows ( avec un temps d'installation qui dure 135 années ... XD )

 

une fois ton DD formaté , met un jeu iso dedans grace au logiciel histoire de voir si tout marche impec , et apres tu installe les jeux en dvd directement depuis la wii sur l'usb loader GX

 

il faudras mettre le mot de passe du contrle parental qui est " ab121b "

 

penses a faire les majs du loader dans l'onglet mises a jour

 

voila voila :)

 

ps : tu trouveras tout sur le coté obscur de la farce grace a subaru san

Free File Hosting Made Simple - MediaFire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout l'monde

 

heuuu j'ai installé bootmii et quand je lance ma console il faut attendre environ 1 minute pour pouvoir naviguer dans les menus . c'est normal ?

 

ensuite heu j'ai fat une sauvegarde dans bootmii sur ma SD et heu j'aimerais savoir a quoi ça sers preloader et comment le mettre

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

déjà tu peux régler la tempo de bootmii dans le config sur ta sd

si tu installes preloader tu pourras enlever la page d'avertissement sur la santé

preloader servira essentiellemement, pour toi, à éviter les mise à jour DVD

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...