bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Ouille bein va falloir tout reprendre D'abord installer le CIOS Rev14 Installer l'usb loader GX Formater ton HDD en WBFS via l'usb loader ou via WBFS manager (logiciel PC qui te permet de transférer tes isos du PC vers le HDD de la Wii) et avec ça c'est parti mon kiki CIOS rev14 - OK usb loader GX - OK WBFS manager ... cet enc.... de vista est en train de galerer comme un porc pour l'installer merci a toi j'essayes d'installer cette merde et sa devrait rouler:jap: edit : sa y est il s'est installé , disque dur formaté , wii sports resort installé sur le DD , mais erreur 0002 , j'ai lu que sa arrivais donc je m'inquiete pas c'était juste un test ,je vais devoir essayer d'autres jeux maintenant Modifié le 1 août 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 active l'option anti 002 ( mets anti et pac active ou yes ) si tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) et le code pour " unlock " c'est quoi ? edit : c'est ab121b mais l'option je l'ai pas :/ jsuis pas encore au point lol Modifié le 1 août 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 L'option est dans Le menu parametre de l'USB Loader GX, dans la section "Chargement jeu" (ou Game Load si t'es pas en français). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) j'ai tout changer j'avais pas une bonne version ^^ edit : malgré le " anti " 002 et le dol modifié , ça marche toujours pas ... je fait la maj rev694 on verras bien de toute facon wii sports resort j'ai le jeu a coté de moi mais bon ... pauvre lentille reedit : YAAAAATAAAAAAAAAA Modifié le 1 août 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 si j'osais, je dirais que venant de nîmes, ça m'etonne pas no da (chuis de Montpellier MOA ) mais bon t'inquietes, ça a l'air comme ça, mais c'est tout con en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 j'ai tout changer j'avais pas une bonne version ^^ edit : malgré le " anti " 002 et le dol modifié , ça marche toujours pas ... je fait la maj rev694 on verras bien de toute facon wii sports resort j'ai le jeu a coté de moi mais bon ... pauvre lentille reedit : YAAAAATAAAAAAAAAA Lance le jeu une fois avec le dvd, regarde la video d'intro jusqu'au bout et ensuite ton backup sur dd devrait passer... Le sud en force, je suis de Perpignan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 si j'osais, je dirais que venant de nîmes, ça m'etonne pas no da (chuis de Montpellier MOA ) mais bon t'inquietes, ça a l'air comme ça, mais c'est tout con en fait enfait jsuis plutot de lunel ( enfin juste a coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 un lien très très utile pour wii sport resort TUTO : Comment faire fonctionner Wii Sports resort avec l'USB Loader GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 merci , c'est ce que j'ai suivi pour le faire marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant