IceP42 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Salut les gars, C'est trop galere d'obtenir ces trophées tout seul. Donc voila est que certains d'entre vous serait intéressé a faire la quete des trophées ensemble main dans la main:). Mon PS3 ID est : IceP42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok vu que je suis sur les trophées gta en ce moment, mais bon je ne suis pas super dispo en ce moment... PSN: nekosama7734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceP42 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Prends un jour et une heure qui t'arrage et on pourra s arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis dispo aussi pour les trophées en ligne. Ajouter moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceP42 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 no prob, plus on est de fous, meilleurs seront les resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ca m'interresse aussi j'arrive vraiment pas à les avoir ceux là id: tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant