Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 G gravé un divix, mais sur un lecteur dvd de salon qui lit les divix g la video mais pas le son ??????? aidez-moi merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 surement un probleme de codec audio ya pas de solution ou alors une mise a jour de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ton lecteur a le firewere a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 je v essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 à propo des mise à jour des lecteur de divx pouvez vous me dire si l mien peut se metre a jour ? c'est le tokai 550 dxe. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 à c'est bon j'ai trouve on peut le metre a jour...ouf...j'ai eu peur heuresement.Voila le lien pour ceux qui on le meme que moi http://www.tokai.fr/support.html voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant