arktos Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 salut je vais essayer de flahser ma xbox moi meme (elle est deja en 1.4) mais je me pose des questions: - si je prends le connectivity kit V3 est ce que je peux directement branché le lecteur dvd de la xbox sur la prise usb de mon pc portable ? - tout peut ce faire avec jungleflasher (le dvd est un hitachi) ? - je n'ai pas le origin.bin du lecteur car acheté en 1.4 est ce que cela pose un probleme pour la mise a jour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) si tu as un hitachi ben soit ck1 est suffisant.. et moins chère.. .. soit slax... mode B.. .et carte mère compatible.. si c'est toi ?! qui as flasher ta xbox.. (mode avec ou sans soudure ? ).. ben sa veux dires que ta carte mère pc.. est bien compatible.. donc.. tu pourras le faire toi même pour ta question - tout peut ce faire avec jungleflasher .. ou Maximus sinon ben, pour sa : - je n'ai pas le origin.bin du lecteur car acheté en 1.4 est ce que cela pose un problème pour la mise a jour ? extraction ( fais le bien plusieurs fois ) obligatoire pour re flasher.. :shy2:.. avec Maximus/jungleflash puis vérifie avec toolkit ta clé!! et la tu pourras voir ton origin.bin.. et surtout si ton dump est bien ok ! ensuite tu n'auras plus que a faire avec Maximus/jungleflash voilou si ta mal compris un truc, on est la ... (édite : pas moi .. :DD ) ..te précipite pas.. PS : qu'elle modèle d'hitachi ?? V78/V46/47/59 ?? sinon sa : Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar pour le flash .. GOOGLE Modifié le 14 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pour le hitachi il est primordial de remettre son lecteur d'origine avant de faire une mise a jour sinon risque de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok merci bien.. je n'aime pas les hitachi ... :pasmafaufe8: je saurais alors GO..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 moi aussi je déteste ces lecteur vive les benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :lol:oui copain je suis comme toi d'ailleurs c'est bien pour sa que je réponds jamais au post sur samsung ou hitachi c'est cuit ... moi j'aime le benq, benq .. et aussi *****ne.. allez good flash a vous ..... et tant qu'on y ai ...fais nous un spoof ..( enfin si tu as les moyens.. sa c'est autre chose.. ) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pourquoi faut remettre le lecteur d'origine si c'est un hitachi ? je ne sais pas quel modele c'est il faut que j'ouvre la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui la je peux te dire.. lol ouvre la .. et guette la référence du modèle .. marque.. tout sa.. quoi et la tu seras sure ! @ 100% de la réponse.. mais sans ouvrir tu ne sauras jamais .. ni nous et puis il faut le remettre en origin.. c'est comme sa tu n'y peux rien... d'où ma "haine" de ce modèle avec en + des lentilles de merde.. voilou .. si tu as les moyens spoof..pour du benq .. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 et pour spoofé il faut la aussi le origin.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai un samsung ms28 deja flashé en 1.4 que je gardais de mon ancienne xbox cela faut le coup de l'echanger avec l'Hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant