Aller au contenu

Nombre maximal de chaines


Staze

Messages recommandés

Invité CheriBibi

La mémoire de la wii risque d'être pleine et tu auras un message t'invitant à supprimer des données (chaines ou saves)

PS: Conseil d'ami! Ne joue pas trop avec les wads de chaines et wiiware, un jour ou l'autre tu risques de le regréter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut, me revoilà, de se temps si je suis très occuper avec le custom Wii, une vidéo de mon dernier ! ==>

<==

 

Bon assez les salutations :D !

CheriBibi, :non: il ne demande pas se qui se passe quand il n'y a plus de mémoire dans la Wii, mais plutôt se qui arrive quand les 48 espaces allouer aux chaîne (Les petit rectangle brouiller avec écris Wii par défaut, chez moi c'est des étoiles :D ) sont tous remplis et qu'on en rajoute une de plus !

 

Sincèrement, moi aussi je suis curieux de le savoir ! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais par logique mais je crois que la mémoire interne de la wii risque d'etre saturé avant le nombre de chaine.

 

et meme si l'on sauveguarde sur une SD il y'a une partie du jeux qui est sauveguarder sur la mémoire interne de la wii, y'a un topic qui en parle déja a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible de blinder les 48 chaines et d'avoir encore de la place dans la mémoire interne.

Comment ? En installant les jeux du périphérique usb en chaine. Et çà çà prend peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chez moi il me reste 14 chaînes de libre et je pourrais les remplir en moins d'une minute :jap: , les chaînes de jeux qui mène direct à un périphérique USB/SD ne prennent que 5 ou 6 bloc :D !

Si vous voulez, vous pouvez vérifier avec la vidéo de mon nouveau

, à la fin je montre les 4 page de la Wii qui contiens des chaîne :pff: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...