Aller au contenu

USB LOADER PROBLEME (ne détecte pas la clé usb)

eritore

Messages recommandés

Invité CheriBibi
sinon c'est peut étre du au ios que j'ai pas mal toucher c'est dernier temps

Méfie toi, on ne joue pas avec les ios comme on joue au yoyo!

Tu bidouilles, tu bidouilles,tu fais des trucs pas forcément nécessaires, tu prends de l'assurance jusqu'au brick! Enfin moi je dis ça...

Invité CheriBibi

Yopo, tu m'otes les mots de la bouche!

Un formatage n'a jamais résolu aucun PB! On verra bien parla suite... En tout cas, moi, je laisse tomber...

:bedo:

:reflexiomo6:

mais c'est net .. vous avez trop d'argent les MECS ?? :hein:

si vous voulez je peux vous débarrasser..

moi je suis a 250 euros prêt .. mais bon ... ont a pas tous les même budget.. ( enfin on ma déjà dis.. ici que si je n'avais pas les moyens je devais passer mon tour..sympa, non )

alors voilà !!

:snif:

le faite d'être juste @ la fin de tout mes mois !! ( comme beaucoup) m'apprend au moins la à ne pas jeter l'argent par les fenêtres..

et a me servir + de ma tète..

et le premier qui dis que je pourrais apprendre mieux a taper/écrire .. je le :fuck: :lol:

bref ... :grr::grr: lisez les tuto et l'historiette...je comprend tout ces membres, qui fuit méta.. ou ne veulent plus intervenir.. et qui se font CHIER POUR RIEN ... :grr::grr:

quelle gâchis !!

enfin, sa boostera les vente de wii ... ou de xbox360 .. d'ailleurs c'est la même .. :pff: .. je veux/je sais.. mais sans effort .. ben voila..

Tu pleureras pas après ! ..

si tu étais en FW 4.00 officielle... ou non.... prépare toi as avoir de gros soucis.. un jours ou l'autre..

GARANTIE .. :DD (je ne te le souhaite pas non plus.. :) )

fini pour moi aussi ..

Modifié par yopo

Invité CheriBibi

Un formatage après avoir été en 4.0 puis avoir downgradé, ma main à couper que maintenant le système est corompu, et qu'à la prochaine manip y aura du brick dans l'air...

Comme Yopo, je passe la main sur ce post! Marre de perdre son temps pour rien... Et je ne pense pas qu'Hamato ou un autre soit d'un avis différent!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M