Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 sinon c'est peut étre du au ios que j'ai pas mal toucher c'est dernier temps Méfie toi, on ne joue pas avec les ios comme on joue au yoyo! Tu bidouilles, tu bidouilles,tu fais des trucs pas forcément nécessaires, tu prends de l'assurance jusqu'au brick! Enfin moi je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 oui c'est vrai sinon quel ios me conseillé vous a ce jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 svp un lien pour un ios qui prend en charge les ports usb de la wii je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ciosrev9,ciosrev10, 12 ou 13! Les cios pour l'USB loader, ce n'est pas ça qui manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok j'ai finalement formater la console même si j'aurai préférer trouver une autre solution enfin maintenant tous remarche comme avant c'est se qui compte Merci a tous pour vos réponse que vous avez donner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :reflexiomo6::reflexiomo6: formater !! t'ai un fou toi !! ta eux de la chance !! faut jamais faire !!! MAN... RRRRR ps: juste comme..sa.. tu es en quoi ? comme FW ?? raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Yopo, tu m'otes les mots de la bouche! Un formatage n'a jamais résolu aucun PB! On verra bien parla suite... En tout cas, moi, je laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) :reflexiomo6: mais c'est net .. vous avez trop d'argent les MECS ?? si vous voulez je peux vous débarrasser.. moi je suis a 250 euros prêt .. mais bon ... ont a pas tous les même budget.. ( enfin on ma déjà dis.. ici que si je n'avais pas les moyens je devais passer mon tour..sympa, non ) alors voilà !! le faite d'être juste @ la fin de tout mes mois !! ( comme beaucoup) m'apprend au moins la à ne pas jeter l'argent par les fenêtres.. et a me servir + de ma tète.. et le premier qui dis que je pourrais apprendre mieux a taper/écrire .. je le bref ... :grr: lisez les tuto et l'historiette...je comprend tout ces membres, qui fuit méta.. ou ne veulent plus intervenir.. et qui se font CHIER POUR RIEN ... :grr: quelle gâchis !! enfin, sa boostera les vente de wii ... ou de xbox360 .. d'ailleurs c'est la même .. .. je veux/je sais.. mais sans effort .. ben voila.. Tu pleureras pas après ! .. si tu étais en FW 4.00 officielle... ou non.... prépare toi as avoir de gros soucis.. un jours ou l'autre.. GARANTIE .. (je ne te le souhaite pas non plus.. ) fini pour moi aussi .. Modifié le 14 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Un formatage après avoir été en 4.0 puis avoir downgradé, ma main à couper que maintenant le système est corompu, et qu'à la prochaine manip y aura du brick dans l'air... Comme Yopo, je passe la main sur ce post! Marre de perdre son temps pour rien... Et je ne pense pas qu'Hamato ou un autre soit d'un avis différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant