eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, voila mon probleme je jouer a mes iso sur une clé usb avec USB Loader - Ne2 Edition (BETA 0.1.1.5) mes depuis ce matin il ne me detecte plus la clé usb pourtant elle est belle est bien conecter a la wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Salut, tu n'as pas changé de port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Quand on est en rev13, il n'y à qu'un port USB qui fonctionne sur la wii! Es tu sur de l'avoir connecté au même qu'hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 non les port usb sont les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Oui mais en rev13 il n'y en à qu'un qui fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 enfaite j'ai essayer de connecter sur le premier sa na pas fonctionner j'ai alors tenté avec le deuxième mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 sinon c'est peut étre du au ios que j'ai pas mal toucher c'est dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) CBB @ raison..c'ets uniquement le port 1 .. depuis la rev 13 .. sinon HDD non compatible ? ou il est bien présent dans la liste de compatibilité ? sinon tu @ quoi rev13 A ou b ? essai avec le rev 13A.. sa devrais rouler.. ......... @ + ps : pour les IOS remet ton CIOSPACK ... et tu sauras.. sinon, tu est en quoi 3.2 ? ou 4.00 ..jsute pour le CIOSPACK V4 ( @ installer manuellement !! pas avec le CIOSCORP installeR.. bien, plus propre :!! ) .. sinon ben .. sa doit le faire.. ( si t'ai en 4.00 ..ben arrete tout .. sa vient surement de sa.. ) Modifié le 14 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Tu l'à fait avant que le compta à rebours (30secondes) arrive à zero ? Si tu as trop attendu sur le 1 et ensuite mis sur le 2? ça ne peux pas marcher! En rev13, il faut mettre la clé ou le DD sur le port USB qui est en haut quand la wii est à plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok je fait essayer sa yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant