Aller au contenu

Probleme psp


bastos92

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Voila j'ai un soucis avec ma psp ( ou ma memory stick ) voila j'ai mis mes iso ( de wolverine et rock band ) dans ma psp je lance le jeux juste après tous fonctionne correctement mais quand j'éteins ma psp et que je la rallume un peut plus tard et que je vais dans mes jeux ( memory stick ) il me met aucun jeu disponible. il faut que j'enlève puis que je remette mes iso a chaque fois pour pouvoir y jouer.

 

je suis en 5.00 M33-6 qui fonctionnais très bien avant.

 

quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plais.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est une des petite choses que fait rock band l'iso qui traine sur le net), un article traine ici, si tu souhaites le consulter, ca ne doit donc pas venir de ta psp, n'ayant pas le jeu pour tester je ne peux t'en dire plus. Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu creer un dossier GAME a la racine de ta memory stick et que tu mette un fichier.txt dedans, comme ça plus de probleme de supprimage ^^

 

il y as deja un dossier game a la racine par contre un fichier .txt tu peut m'expliquer.

 

par contre dans le dossier game il y a aussi un dossier vidéo est ce normal ?

 

merci a toi micnasty pour l'instant sa a l'air de marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creer un nouveaux fichier texte (notepad) ac pour nom "nimportequoi.txt" et mettez le dans le dossier ms0:/PSP/GAME puis mettez votre PSP en mode M33 et enfin lancée le jeux

 

Je me fais vieux , j'avais vue ce topic j'ai chercher sur google la solutionet après j'ai poster la solution sur un autre forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans le dossier GAME de la psp, sur ta memory stick, tu fait un clique droit, nouveau, document texte, tu le nomme comme tu veux, et voila, plus de probleme avec RB

si tu comprends tjs pas j'peux plus rien pour toi....

 

lol ok j'ai compris par contre a la racine de ma merory stick je n'ai pas "game"

 

j'ai ISO, MP_ROOT, MUSIC, PICTURE, PSP, seplugins, VIDEO.

 

pour avoir mon fichier game il faut que je rentre dans PSP.

 

ok j'ai compris lool fatiguer a cause du boulot en tous cas merci a vous tous pour votre aide

Modifié par bastos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...