ploup Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Salut a tous, ma ds vieille de 18 mois ne se charge plus quand je branche son chargeur, j'ai pas trop la possiblite de tester l'un ou l'autre separement alors que faire... Elle s'allume qd meme mais a presque plus de batterie...HHelp please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 T'as probablement un fusible de sauter dessus, envoie là faire réparer chez Nintendo. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Elle n'est plus sous garantie, donc l'envoyer chez Nintendo reviendrait trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Merci les amis, y ades sites qui proposent la reparation des fusibles pour 35 euros, ca vous semble honnete ou pas ???(j'ai pas de quoi dessouder du matos informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ao-kiji Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Au pire , envoi la chez metashop?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Pourquoi qu'est ce qu'ils font de spec chez metashop ??? y proposent la reparation au prix que j'ai dit c'est ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 slt moi j'ai un blème avec des R4cdhc que g commandé il fonctionne pas hep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micro Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 qui veut m'aidée j'ai u le fichier et crée un fichier jeu et rien .quand je met la cartouche dans la ds c me dit menu sur l'écran du haut help my svp.sinon je vais les renvoyer pour l'expediteur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploup Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Euh rien a voir avec mon problème ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/les-fusibles-ds-3-97177.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant