cor Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 salut a tous mon frangin ma donné sa ps2 equipé d'une puce DMS4 EZI S.E. Lite. Je recherche une cd boot contenant SMS pour regarder mes Divx en réseau. Ou autre moyen de booter la ps2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Télécharge le .elf de sms et utilise elf2bin cue pour créer une image que tu n'aurra plus qu'a graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cor Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 c'Est aussi simple que ça??? quand je pence que je me cassait le cul a créer une image disk avec cd/dvd generator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant