serval555 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 salut, Je recherche des dvd double couche (DL) verbatim uniquement. Échange possible contre un r4+sd 2go en fonction du lot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Au marché à coté de chez moi, ils vendent le cakebox de 20 DVD-DL verbatim (ou philips), pour 30€, parfois 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ahh le Marché de Cergy Saint Christophe ... Il n'y a rien de mieux pour dénicher les DVD DL ... Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Lol, Snyps! XD C'est moins cher que le net la bas! La qualité, la marque, ... trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Si ça vous dit je vais regarder de mon côté, à Douai. Peut-être qu'ils auront des trucs intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Douai c'est ou Sun? TROP LOL TA SIGNATUUUURE !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant