Tsubasa31 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour a tous voila j ai ma ps3 connecter en wifi et mon pc lui et connecter via un câble Ethernet sur ma freebox v5 le problème c est que des que connecte mon pc a internet ou que celui ci est simplement allumer impossible de me connecter pour jouer en ligne avec ma ps3 si quelqu'un peu me dire les parametre a regler pour pouvoir me connecter et jouer en meme temps merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Activation du mode routeur et du mode uPnP de la freebox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Activation du mode routeur et du mode uPnP de la freebox ... Je pense à la même chose. Passer par le site de Free pour activer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubasa31 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok merci je vais tester et je vous tiens au courant merci encore des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant