Hamato Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 la 1.1 est dispo ici Les améliorations sont décrites dans l'archives à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojess Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 salut hamato j'ai dl la v1.1 et impossible d'extraire l'archive il doit y avoir un "bug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 [campagnard] Nom du diou ! faut utiliser 7zip : arrêter avé votre winrar et le dézippeur windows [/campagnard] Télécharger 7-Zip - gratuit - Faut que je le mette dans mes araignées ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 salut, si des fois les prog pouvais etre fais sous osx aussi ca serai sympa, puis ca m eviterais de me remettre sur mon vieux p4 alors que je viens d investir sur un huit coeurs^^ merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon c'est pas le tout, mais maintenant je vais devoir faire de vraies informations ^^ Alors appel aux dons ... NeB ... toi qui a l'air de bien t'y connaitre, je te sollicite. Peux-tu me donner, ici ou en MP, les définitions à faire, revoir etc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) je DL le bazar , j'y jette un oeil , et je t'envois ça en MP Je suis repos jeudi , donc j'aurai tout le temps de me pencher la dessus. EDIT : je viens de regarder à quoi ça ressemble , pour être honnête , c'est pas super "user friendly" , ça manque un peu de clarté pour l'utilisateur lambda. M'enfin c'est pas le sujet. bravo pour l'idée et le travail fourni déjà. Aurais tu un fichier .txt ou autre dans lequel je pourrais retrouver directement toutes les définitions que tu as faites ? (pas la base de données des mots existants mais un fichier avec les définitions complètes ) Que je pourrais modifier , et dans lequel je pourrais ajouter des définitions pour ensuite te l'envoyer pour validation ? ça ferait gagner pas mal de temps , à toi comme à moi en fait. Modifié le 28 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant