Aller au contenu

petition street fighter IV


eklectik

Messages recommandés

Voila je sais pas comment m'y prendre mais j'aimerai solliciter votre participation pour faire signer a un maximum de personne une pétition demandant l'ajout des caractéristiques comprise dans la version 360 du jeu moi je connais celle ou l'on peut revoir les replays des joueurs du classement et un tournoi européen voire mondial sur le jeu comme celui organisé sur 3.6 .

Si vous en connaissez d'autres ajouter les et lancons la chose merci de votre participation et pourquoi pas plus tard la mettre sur des forums ou meme creer un site plus 'visible' qune pétition.

A nous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sert à rien, ils savent très bien ce qu'ils font, si la version PS3 avait dû être équivalente, ils l'auraient fait... ils chouchoutent les joueurs 360 sûrement parce qu'ils sont payés pour, et parce qu'ils savent très bien qu'il y a l'argument "sur 360, c'est payant, donc ça doit être mieux"...

 

Par contre, en y réfléchissant, y a un truc qui me chiffonne moi, c'est les tenues payantes, hors, quand je vois les vidéos de la version arcade, les persos ont ces tenues... je comprends pas qu'elles soient payantes sur console... même si en contrepartie on a plus de persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour les tenues je sais pas mais je suis davis de faire notre manif virtuel se manifester et dire quon nen veut autant il se bougeront quand ils verront quon es nombreu mais bon cest qun avis et une idee que jaimerai voire realiser:bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin déjà dans la vrai vie les pétitions c'est useless, alors sur internet c'est carrément une légende urbaine, je ne pense pas qu'une seule de ces milliers de pétitions qu'on trouve sur tout et n'importe quoi, ait été utile.

 

C'est pas pour te casser ton trip, comprends moi bien, mais tu va perdre ton temps, va plutôt t'amuser à Street Fighter.

 

Par contre c'est vrai que c'est pourrit qu'il n'ai pas tout mis sur la version ps3. Et pourtant je suis un joueur sur 360, mais quand même je trouve ça abusé...

Après je pense que c'est du à la charte très stricte de Microsoft sur les jeux en ligne, qui impose un certain nombre de fonctionnalités au développeurs, étant donné qu'on paye le live..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Capcom considère (probablement à raison) que les USA sont le plus gros marché du jeu de combat, et donc, il privilégient la console qui marche le mieux là-bas... et comme c'est LE marché de la 360 (environ 2/3 des 360 vendues dans le monde le sont là-bas, et c'est le seul continent où elle reste devant la PS3 en termes de ventes hendomadaires)...

 

Bien sûr, mondialement la PS3 n'est pas à la rue, mais peut-être qu'en Europe, le marché du jeu de combat n'est pas suffisamment important pour que Capcom chouchoute les joueurs, idem pour le Japon, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, les japonais sont peu friands de jeux d'arcade sur console, ils aiment l'arcade... dans les salles d'arcade (un bon moyen de se retrouver entre amis), et bizarrement, il ne leur vient pas forcément à l'esprit d'économiser des 100aines de yen en achetant leur jeu d'arcade préféré, contrairement à nous lol

 

Si pétition il devait y avoir, c'est pour qu'ils se débrouillent pour qu'on puisse enfin s'affronter entre joueurs de machines différentes lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal aussi, microsoft soigne quand même bien le public "arcade à la japonaise", suffit de voir le nombre de shoot em'up hallucinant qu'il existe sur la console et les sorties du xbla clairement orientée.

Les joueurs ps3 sont surement moins dans cette niche et plus orientés sur les jeux d'aventures ou autres.

 

Apres oui en effet une petition c'est completement perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...